Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie à Québec
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2011

38 semaines et 2 jours

J'avais rendez-vous avec la sage-femme.

Tout va toujours bien. Le bébé continue de grossir. J'ai pris presque 2 kg en 1 semaine !!! Comme mon inquiétude est que le bébé soit gros et fasse des dégats, j'en ai parlé à la sage-femme qui m'a rassurée en me disant que le bébé prend en général seulement le quart de ce que je prends. Mais finalement, après mesure de la bedaine, il est fort possible qu'il en profite pas mal plus que prévu !! 2 cm de tour de taille en 1 semaine !! J'ai pas grossi de la grossesse, alors c'est maintenant que je prends ! Faut dire qu'en restant à la maison, je grignotte un peu plus...

Autrement tout est "favorable" à un accouchement.  Mais comme c'est le deuxième, il y a peu de signes avant-coureur.

 

P1030084bedaine à 36 semaines et 3 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité