Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie à Québec
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

Une semaine de janvier

 

Cette semaine fut sous les couleurs du manque de sommeil. Mathilde a eu une otite et donc, elle a eu mal aux oreilles et s'est réveillée souvent la nuit. Malgré tout, elle continue ses progrès.

Vendredi elle tirait sur ses bras, sur le rebord du bain, pour se soulever. Samedi elle tenait debout en appui sur une petite table pendant 2 minutes. Mais ramper, pas encore vraiment.

Dans la nuit de samedi à dimanche, elle a dormi de 23h37 à 5h08...on touche au but des nuits complètes !!

Maël continue son petit bonhomme de chemin. Il est toujours très affecteux et nous avons maintenant le droit à des ''Maman, tu sais que je t'aime toi '' et des ''S'il te plait Papa chéri d'amour''. Un vrai bonheur !

Aujourd'hui je lui disais qu'il est mon petit prince : ''Non, je suis pas un prince, on est pas dans un chateau Maman, on est dans une maison'' et moi de lui réponde : ''T'es plate'' et lui : ''non, mes rigolos y sont pas plates, c'est les rigolos de Papa qui sont plates''.

Bref, on ne s'ennuie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité